•• Holyburns Road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gros manque d'originalité d'vot part....

Aller en bas 
+2
Sylencedream
Funky
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Funky




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:36

Hum, à mon avis profiter du travail des autres fait partit de ce que y'a de pire, peu importe le context. Tu viendras pas me faire à croire que ton forum ressemble pas à SF là quand même. Pis justement, SF marche très bien, c'pour ça qu'on veut que SF reste seulement SF et aucun autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dawn *
L'admine sadique qui s'amuse à manger les petits membres impuissants (:
Dawn *


Messages : 172
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche d'informations
Chevaux:
Points d'expérience:
Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Left_bar_bleue0/500Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de concours:
Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Left_bar_bleue0/500Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:38

haha dis moi donc c'quya de pareil avec SF a part le lancer de dés Wink pis dis moi donc comment tu veux faire des entraînements pis des sorties sans faire de résumés a part avec le lancé de dés ? pis dis-toi aussi qu'un manné qqun aurait pensé a meme affaire que toi, sans meme connaitre SF. t'es pas plus un génie qu'les autres ma ptite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://holyburns-road.motards.net
Funky




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:41

J'vois pas pentoute oucé que j'ai insinué ça, surtout que c'pas mon idée mais celle à Syloue, pis j'mexcuse, mais y'a d'autres façons que de reprendre une idée comme tu dis sans même en avoir avertit avant, tsé au moins ça aurait été un minimum de classe. Pis j'me dis que si kkun dautre y aurait pensé sans connaître SF c'est que cte personne la pense à ses idées avant dfaire son forum fek chu sur qui serait déjà plus innovateur et moins, ressemblant que le tient:face:
Si tu y aurais pensé 5 minutes, chu sur que t'aurais trouvé tes idées à toi pis que sa t'aurais faite chier que kkun arrive en faisant un forum ak la meme idée... au pire arrête de te cacher la Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dawn *
L'admine sadique qui s'amuse à manger les petits membres impuissants (:
Dawn *


Messages : 172
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche d'informations
Chevaux:
Points d'expérience:
Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Left_bar_bleue0/500Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de concours:
Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Left_bar_bleue0/500Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:44

c juste la 3eme fois jte le demande mais dis moi donc c'quya de pareil avec SF a part le lancer de dés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://holyburns-road.motards.net
Funky




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:45

Hum, pas mal tout, observe ben comme y faut ak tes tits yeux la pis tu vas voir tout ce qui est très ressemblant, si t'es pas capable de voir ça ben c'tencore pire que je pensais XD Fek yo là tout l'monde est au courant, bonne continuation à SF junior.
Revenir en haut Aller en bas
Dawn *
L'admine sadique qui s'amuse à manger les petits membres impuissants (:
Dawn *


Messages : 172
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche d'informations
Chevaux:
Points d'expérience:
Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Left_bar_bleue0/500Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de concours:
Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Left_bar_bleue0/500Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/500)

Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:47

ANYWAY ga jmen fouu moé o piire ma le supprimer l'esty de forum toute facon vous allez toute faire pour quil coule bande d'enfants ! feck si ca peut vous farmer a yeule ma le supprimer l'forum man o pire jmen ckriss moé jnai un vrai putin de chval a moccuper x) tu contentes la ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://holyburns-road.motards.net
Contenu sponsorisé





Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros manque d'originalité d'vot part....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Holyburns Road. :: [ Entre membres ] :: ~ Flood-
Sauter vers: