•• Holyburns Road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Gros manque d'originalité d'vot part....

Aller en bas 
+2
Sylencedream
Funky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Funky




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 16:46

    Genre au pire, avant d'faire un forum faut avoir une cervelle, car ça sert normalement à innover et inventer ses propres idées, pas à prendre celles des autres pis AHHH regardez mon petit forum, yé hut ? ben oui c'normal j'ai copié c'est pour ça qu'il est cool. Pis tin, tant qu'à faire m'a interdir qu'on copie le forum que j'ai créé en copiant un autre forum.
    Rolling Eyes http://www.shefferland-field.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 17:23

Bonjour à tous amis de la Terre, je viens ici parce que je suis une personne pas contente qui voudrait exprimer son mécontentement. Je sais que ce n'est pas facile de vivre dans ce monde, mais ce n'est pas en copiant les idées des autres que vous deviendrez une personne accomplie et fière.

Mais sérieux pour faire dans le plus court, c'est tellement pas cool de se faire voler ses idées les filles xD Je sais ben qu'on a pas de copyright et aucun droit, mais ça vous tenterait pas de vous servir de votre coco et de comprendre ce que ça nous fait? C'est pas parce que nous on a eu du succès avec ces idées que vous allez en avoir et si je viens ici c'est certainement pas pour vous demander de fermer votre forum parce que je sais qu'il va couler tantôt (sans offense, c'est une opinion personnelle). Bouddha a dit un jour " Ne fais pas aux autres ce qu'on aimerait pas qu'on te fasse. " et honnêtement je ne pense pas que vous aimeriez qu'on vole des idées que vous avez trouvé par vous-mêmes, comme des grandes filles.

Bon ok, j'suis vraiment révoltée, faut que je m'exprime. C'est quoi ça putain de marde?! Sérieux si vous avez aucune imagination et aucun talent faites donc pas de forum! S'pas de même que vous allez devenir plus populaire à votre école mes grandes filles, pis être populaire sur internet c'est être un défaillant intellectuel de penser à le devenir en copiant les idées des autres. Ortho men, ortho ce que vous avez faite. Ma soeur de 9 ans ferait même pas ça caliss! Tayeule men j'viens de voir que vous aviez pris MON ESTI D'IDÉE de dés pour les entraînements. YO C'EST MOI QUI L'A TROUVÉ ET J'AI TOUJOURS DIT QUE JE NE VOULAIS PAS QUE LES AUTRES LA REPRENNENT. Ark! Ça me dégoute, ça me purge tellement je vous trouve incompétentes. Sorry là mais j'ai juste eu à me creuser la tête un petit peu, vous pourriez y arriver aussi avec de la pratique. Criss si vous l'aimez tant que ça Shefferland Field, pourquoi vous vous inscrivez pas dessus? C'est idiot votre affaire, j'arrive même pas à trouver les mots. Yo prends la structure de ton forum, mets-là à côté de SF pis y'a aucune différence tabarnak. Aucune originalité. Tss... Wash, n'importe quoi. Je vous ferais ben une liste de tout ce que vous nous avez copié mais faudrait que j'énumère tout ce qu'il y a sur le forum et ça serait trop long. J'ai autre chose à faire.

Fak votre petit criss de forum je l'ai ben profond où je pense. J'suis désolée, vraiment, pour ce langage offensant mais fallait y penser avant. Pas trop bright là sérieux les filles.

PS : Au moins on a pas besoin de valider notre compte par mail, ça c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Funky




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 17:28

    Ah.. la diplomatie MDR
    Non sérieux.. attribuez vous pas au moins un mérite qui vous revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 17:29

Hey pis heum que je vous pogne à supprimer nos messages! Si vous êtes pas capables d'accepter vos tords ou de débattre vos idées et de dire :

" ARK T'AS PAS RAPPORT, J'AI TROUVÉ CES IDÉES TOUTE SEULE DANS MA CHAMBRE EN ÉCOUTANT FALL OUT BOY! "

.. ben c'est que vous avez vraiment pas de cerveau. Alors si vous êtes quand même assez matures et censées, ça serait gentil de répondre. Juste me dire que vous allez trouver un nouveau concept super innovateur ça me défrustrerait un peu xD Pis vous avez intérêt à le faire, sinon mon père va allez vous lancer des boules de pétanque dessus (c'est assez lourd ces affaires-là).
Revenir en haut Aller en bas
Funky




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 17:31

    C'est vrai, ton père y joue à ça MDR O_O Y peut ben confondre la randonnée pédestre à équestre XD
Revenir en haut Aller en bas
GAMEOVER




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 17:35

T'aurais même pas eu besoin de mettre l'adresse de SF Funky.
De toute manière, elles le connaissent déjà, vut la fragrante copie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Funky




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 17:36

    Ouain mais c'tait pour les autres membres qui savent peut-être pas sur quel forum y sont vrm xD
Revenir en haut Aller en bas
GAMEOVER




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 17:37

Bin, genre, elles sont pratiquement elles aussi toutes sur SF... MDR.

C'est ... RIDICULE.
Revenir en haut Aller en bas
Funky




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 17:37

    Ouin, vu d'meme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sylencedream




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 17:52

Ça me trouble dans ma tête, j'comprends pas comment on peut être si bas mentalement...
Revenir en haut Aller en bas
Funky




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 17:53

Ah........ petit train, va loin.
Revenir en haut Aller en bas
GAMEOVER




Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 17:54

J'ai ink le goût de toutes vos bannir pour vous faire comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Funky




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 19:33

Pis faites pas semblant de rien avoir vu....
Revenir en haut Aller en bas
Asia Flight ;
Admin qui assassine les méchants membres. ♥
Asia Flight ;


Messages : 221
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

Fiche d'informations
Chevaux:
Points d'expérience:
Gros manque d'originalité d'vot part.... Left_bar_bleue0/500Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de concours:
Gros manque d'originalité d'vot part.... Left_bar_bleue0/500Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty_bar_bleue  (0/500)

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 19:44

    Alors, je comprend votre mécontentement, seulement je n'ai pas moi - même créé les lieus. Je m'y suis inscrite lorsque celui - ci était terminé et on m'a mise admin.
    Je suis également inscrite sur SF mais pas encore présentée. Je n'est donc pas fait attention en quoi celui - ci est copié.
Revenir en haut Aller en bas
Funky




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 19:50

C'est surtout Dawn, ancienne membre de SF, donc que ce forum lui ressemble à puer au nez, coincidence, j'en doute fort...
Revenir en haut Aller en bas
Asia Flight ;
Admin qui assassine les méchants membres. ♥
Asia Flight ;


Messages : 221
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

Fiche d'informations
Chevaux:
Points d'expérience:
Gros manque d'originalité d'vot part.... Left_bar_bleue0/500Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de concours:
Gros manque d'originalité d'vot part.... Left_bar_bleue0/500Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty_bar_bleue  (0/500)

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 19:52

    Bin je m'excuse d'être admin de le copie conforme d'un autre forum. silent
    T'as quelque chose contre Dawn . ^^'
    Enfin bon ; Déja je vais aller sur SF et me présenter nana et voir et si c'est une vraie copie .. Bin je continuerais pas à administrer un forum copier.
Revenir en haut Aller en bas
Funky




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 19:54

J'ai rien contre elle a part son manque de créativité.. j'la connait meme pas et déja mon opinion est mal partie.. c'est dommage car ce forum aurait pu percer s'il était vrm basé sur ses propres idées à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Asia Flight ;
Admin qui assassine les méchants membres. ♥
Asia Flight ;


Messages : 221
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

Fiche d'informations
Chevaux:
Points d'expérience:
Gros manque d'originalité d'vot part.... Left_bar_bleue0/500Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de concours:
Gros manque d'originalité d'vot part.... Left_bar_bleue0/500Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty_bar_bleue  (0/500)

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 19:56

    C'est vrai que le forum ressemble ' étrangement '. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Asia Flight ;
Admin qui assassine les méchants membres. ♥
Asia Flight ;


Messages : 221
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

Fiche d'informations
Chevaux:
Points d'expérience:
Gros manque d'originalité d'vot part.... Left_bar_bleue0/500Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de concours:
Gros manque d'originalité d'vot part.... Left_bar_bleue0/500Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty_bar_bleue  (0/500)

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 19:59

    Bin va falloir que je parle sérieusement avec Dawn .. ^^
    Pendant ce temps, mieux que d' être sur un forum copié autant allez sur SF ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sushiie_x3

Sushiie_x3


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

Fiche d'informations
Chevaux:
Points d'expérience:
Gros manque d'originalité d'vot part.... Left_bar_bleue500/500Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de concours:
Gros manque d'originalité d'vot part.... Left_bar_bleue500/500Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty_bar_bleue  (500/500)

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 20:35

Qui a créer le forum diamonds shield ??? PArce que sur celui la aussi il y a les lancé de dé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Funky




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 20:36

Ben peu importe.. la plupart des EV sont pas mal inspirées de SF voir plus. On est presque habituées là..... Mais, c'est quoi diamonds shield ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushiie_x3

Sushiie_x3


Messages : 45
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 29

Fiche d'informations
Chevaux:
Points d'expérience:
Gros manque d'originalité d'vot part.... Left_bar_bleue500/500Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de concours:
Gros manque d'originalité d'vot part.... Left_bar_bleue500/500Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty_bar_bleue  (500/500)

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 20:41

voila le lien http://diamonds-shield.forumactif.com/ c'est grace a ce forum que j'ai connu Holyburns road
Revenir en haut Aller en bas
Funky




Messages : 14
Date d'inscription : 16/08/2009

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 20:46

La meme personne d'après-moi
Revenir en haut Aller en bas
Asia Flight ;
Admin qui assassine les méchants membres. ♥
Asia Flight ;


Messages : 221
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 29

Fiche d'informations
Chevaux:
Points d'expérience:
Gros manque d'originalité d'vot part.... Left_bar_bleue0/500Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de concours:
Gros manque d'originalité d'vot part.... Left_bar_bleue0/500Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty_bar_bleue  (0/500)

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 21:13

    Aussi de Dawn .. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dawn *
L'admine sadique qui s'amuse à manger les petits membres impuissants (:
Dawn *


Messages : 172
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche d'informations
Chevaux:
Points d'expérience:
Gros manque d'originalité d'vot part.... Left_bar_bleue0/500Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de concours:
Gros manque d'originalité d'vot part.... Left_bar_bleue0/500Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty_bar_bleue  (0/500)

Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... EmptyDim 16 Aoû - 22:34

eille calmez vos nerf men dites-moi donc kessé kia de pareil avec SF a part les lancés de dés, hein ? Wink pis j'ai pas copié pentoute, jai juste REPRI votre idée des lancés de dés pour les entrainements pis les sorties... pis c'est juste a cause que les membres decrochent quand c'est des résumés pcq cé trop long... feck pas besoin de caliss pis de tbk, ya des affaires ben pires sur la terre qu'un ptit forum qui ressemble à un autre !! pis si y marche si bien que ca ton SF, pourquoi tu petes ta coche autant Wink ! tu devrais pas t'inquieter pourtant.. moé jai jamais copié personne pis vous autre vous venez me faire votre ptit show comme des vrais ENFANTS. o pire moé jmen caliss faite ben cque vous voudrez jai mieux a faire que m'ostiner ack des ptites frustrés dla vie !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://holyburns-road.motards.net
Contenu sponsorisé





Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty
MessageSujet: Re: Gros manque d'originalité d'vot part....   Gros manque d'originalité d'vot part.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros manque d'originalité d'vot part....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•• Holyburns Road. :: [ Entre membres ] :: ~ Flood-
Sauter vers: