•• Holyburns Road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

•• Visites des chevaux de Mimitou

2 participants
AuteurMessage
Asia Flight ;
Admin qui assassine les méchants membres. ♥
Asia Flight ;

Fiche d'informations
Chevaux:
Points d'expérience:
•• Visites des chevaux de Mimitou Left_bar_bleue0/500•• Visites des chevaux de Mimitou Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de concours:
•• Visites des chevaux de Mimitou Left_bar_bleue0/500•• Visites des chevaux de Mimitou Empty_bar_bleue  (0/500)

•• Visites des chevaux de Mimitou Empty
MessageSujet: •• Visites des chevaux de Mimitou   •• Visites des chevaux de Mimitou EmptyVen 14 Aoû - 14:23

~ Chevaux de Mimitou ; Vétérinaire.

Juments;

Etalons;
      • Black Jack

•• Historique des visites ;
      « Le 14.08.2009; Black Jack; Visite de routine.

Dernière édition par Asia Flight ; le Ven 14 Aoû - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asia Flight ;
Admin qui assassine les méchants membres. ♥
Asia Flight ;

Fiche d'informations
Chevaux:
Points d'expérience:
Points de concours:

MessageSujet: Re: •• Visites des chevaux de Mimitou   •• Visites des chevaux de Mimitou EmptyVen 14 Aoû - 16:50

•• Visite de routine.
    Le 14.08.2009

Black Jack avait maintenant rendez - vous avec moi. Simple visite de routine. Le bel étalon pur sang arabe m'attendait patiemment, attaché à la douche. Je déposais mes affaires à côté de lui et le salua d'une chaleureuse caresse sur l'encolure. Je saluait aussi Mimitou.
    Pour commencer, je passait ma main sur la tête de l'étalon puis sur son encolure. Jusque là, tout allait bien. Ensuite , je continuais avec le corps puis les membres. « Ton cheval va bien : ) N'oublies pas de revenir me voir dans le mois pour tes vaccins. »

+ 5 de moral; + 6 de santé; + 6 de forme.
>> Abyss

>> Abyss

Fiche d'informations
Chevaux:
Points d'expérience:
•• Visites des chevaux de Mimitou Left_bar_bleue500/500•• Visites des chevaux de Mimitou Empty_bar_bleue  (500/500)
Points de concours:
•• Visites des chevaux de Mimitou Left_bar_bleue500/500•• Visites des chevaux de Mimitou Empty_bar_bleue  (500/500)

MessageSujet: Re: •• Visites des chevaux de Mimitou   •• Visites des chevaux de Mimitou EmptyVen 14 Aoû - 17:53

MAJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• Visites des chevaux de Mimitou   •• Visites des chevaux de Mimitou Empty

•• Visites des chevaux de Mimitou
Page 1 sur 1