•• Holyburns Road.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

•• Je ne suis plus un enfant; Maintenant je suis grand. ♥

AuteurMessage
Asia Flight ;
Admin qui assassine les méchants membres. ♥
Asia Flight ;

Fiche d'informations
Chevaux:
Points d'expérience:
•• Je ne suis plus un enfant; Maintenant je suis grand. ♥ Left_bar_bleue0/500•• Je ne suis plus un enfant; Maintenant je suis grand. ♥ Empty_bar_bleue  (0/500)
Points de concours:
•• Je ne suis plus un enfant; Maintenant je suis grand. ♥ Left_bar_bleue0/500•• Je ne suis plus un enfant; Maintenant je suis grand. ♥ Empty_bar_bleue  (0/500)

•• Je ne suis plus un enfant; Maintenant je suis grand. ♥ Empty
MessageSujet: •• Je ne suis plus un enfant; Maintenant je suis grand. ♥   •• Je ne suis plus un enfant; Maintenant je suis grand. ♥ EmptyVen 14 Aoû - 14:02

Lorsque votre débourrage est terminé et que vous avez fait votre demande d'ajout de points et de mise à jours; vous pourrez demander a ce que votre poulain grandissent. Vous aurez bien sur le droit d'attendre un peu mais vous ne pourrez pas participer aux concours ou commencer les entrainements dans la partie appropriée si votre cheval est encore sous la forme de poulain.

Code:
    [list][url=LIEN]•• Fiche de points ;[/url]
    [b]Pseudo ::[/b]
    [url=LIEN DU DEBOURRAGE]•• Débourrage; cliquer ici.[/url]
    [b]Chevaux ::[/b]
    [b]Photos adultes ::[/b]
    [b]Autre ::[/b][/list]
Revenir en haut Aller en bas

•• Je ne suis plus un enfant; Maintenant je suis grand. ♥
Page 1 sur 1